https://lesvoiesdufou.com/

Exo du Grenier : Cas Pratique !

2–3 minutes

Bonjour à toutes et tous !

Pendant le mois d’août, retrouvez les exercices qui se trouvaient précédemment sur mon compte Instagram « Les Voies du Fou » (aujourd’hui fermé). Comme ce sont des archives insta publiées depuis quelques années, elles ne correspondent pas forcément à l’esthétique de ce site, il peut y avoir des coquilles sur les images, mais ce n’est pas grave, c’est le contenu qui compte ! Entraînez vous bien ^^

L’exercice du jour – initialement publié sur Instagram le 9 septembre 2022 – est donc un cas pratique, que j’ai concocté spécialement pour vous ! Le voici :

Alors que vous participez à un salon sur la voyance en tant que cartomancien-ne pour gagner en visibilité et toucher plus de consultants potentiels, Jean-Marc, qui passe parmi les allées traîné de force par sa femme, met en doute les capacité des tarologues présents sur le salon et critique vos tarifs.

Irrité-e, vous proposez de lui faire, gratuitement, un tirage rapide en trois cartes, dans lequel vous aborderez succinctement (parce qu’il faut pas déconner non plus) son passé, son présent et son avenir, pour qu’il juge par lui-même de vos capacités et du bien fondé de vos tarifs (et, en prime, pour lui clouer le bec).

Il s’agit d’un point de situation, assez classique. Vous sortez votre #silhouettestarot de #wohstudio et tirez :

1 – pour le passé : XVIII La Lune

2 – pour le présent : 7 de Deniers / Pentacles

3 – pour le futur : II La Grande Prêtresse

Alors, que lui racontez-vous ? Dites-moi tout en commentaire !

Rappelez-vous que toute personne qui contribue sur ce compte est potentiellement en apprentissage et que l’objectif ici est de se soutenir et de se faire progresser mutuellement, alors soyez respectueux, ouverts à la discussion et écoutez-vous !

J’espère que vous prendrez plaisir dans cet exercice !

Enjoy !

PS : je précise que je n’ai pas choisi les cartes, je les ai tirées dans le jeu, donc ne cherchez pas ce que je pourrais vouloir vous faire dire ! Vous êtes libres !

PS2: ne vous stressez pas, ce n’est pas une interrogation ! Laissez vous aller, j’ai mis le moins de contraintes possible pour laisser place à l’intuition, au ressenti. Pas de bonne ou mauvaise réponse, montrez la diversité des lectures possibles ! Si vous voulez partir sur un tirage pro, sentimental, spirituel… Libre à vous ! Saisissez-vous de l’exercice, jouez avec, amusez-vous !

Commentaires

Laisser un commentaire